Au Plaisir Gustatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 escalope de dinde au camenbert

Aller en bas 
AuteurMessage
admin.
chef de brigade-Fondateur du forum.
chef de brigade-Fondateur du forum.
admin.


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 41
Localisation : FRANCE

escalope de dinde au camenbert Empty
MessageSujet: escalope de dinde au camenbert   escalope de dinde au camenbert EmptyMer 13 Juin - 13:59

20
15
1
moyen
Ingrédients
1 escalope de dinde de 150 gr.
4 biscottes sec.ou de la chapelure .
1 œuf.
sel -poivre.
j'ai utilise deux fines lamelles dans un camembert pour une escalope.
Préparation
on commence par aplatir l'escalope "vous tapez dessus fortement " aidez vous d'un rouleau a pâtisserie a chacun sa méthode!
coupez deux fines lamelles de camembert que vous disposez au début de la viande , ensuite vous roulez votre escalope et

ensuite préparez votre panure
Passez ensuite l'escalope dans l’œuf assaisonné et roulez la .
Passez dans la chapelure et roulez ne pas hésiter à appuyer .

la cuisson de la viande , tout d'abord je saisis l'escalope dans une poêle avec de l'huile d'olive a feu moyen 2a 3 min pas plus .
et finissez au four a 180 ° 10 minutes selon type de four a surveiller .

accompagnement :

1 courgette.
4 carotte.
1 fine tranche de cèleri.

découpe des légumes,
coupez la courgette dans le sens de la longueur et a l'aide d'une petite cuillère vous retirez le milieu , ensuite coupez finement .
coupez aussi très fin le céleri .
épluchez les carottes , et coupez les en lamelle très fin aussi.

La cuisson des légumes,
dans un sautoir ou wok ,mettre une cuillère d' huile d'olive ajoutez les carottes en rondelles et faites cuire a feu doux , ensuite ajoutez le céleri ,et ensuite en dernier les courgettes attention de bien jouer avec le temps de cuisson pour chaque légume , salez et poivrez en fin cuisson et ajouter une pointe de curry et dressez a l'aide d'un emporte pièce n'hésitez pas a tasser vos légumes dans l’emporte pièce pour le démoulage.
Pour la sauce je me suis pas trop casse la tête,j'ai utilise un coulis de tomate que j'ai rajoute une cuillère de ketchup et le tour est jouer voir l'image
Revenir en haut Aller en bas
https://re-cette.kanak.fr
 
escalope de dinde au camenbert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Plaisir Gustatif :: En avant les recettes :: Les vérrines -Plaisir gourmands-
Sauter vers: